La maison enchantée

Publié le par CDI - LARPS

Dans la petite maison abandonnée derrière le lycée, vit une tribu de petits lutins. Ce sont des personnages d’une douzaine de centimètres, vêtus de feuilles. Ils vivent en harmonie avec les chouettes, écureuils, hérissons et loirs, et se cachent de l’espèce Larpsienne. Ils ne sortent que la nuit pour aller chercher de la nourriture dans la cuisine du lycée et pour traire les brebis qui viennent paître dans le champs devant la maison.
Mais un jour, quelques spécimens de l’espèce Larpsienne échappèrent à la vigilance de leurs surveillants et s’introduirent dans la maison abandonnée. Les lutins, pris de peur, chevauchèrent leurs chouettes et s’enfuirent vers les collines voisines. Ils ne revinrent que lorsque les larpsiens furent partis.
Pendant ce temps, les élèves impressionnés par la grandeur et la beauté de cette maison abandonnée, s’inventèrent toutes sortes d’histoires morbides et surréalistes. Ils étaient loin de s’imaginer que la véritable histoire était encore plus fantastique et insensée !

Publié dans Réflexions diverses

Commenter cet article