Le séjour des 4èmes à Socoa

Publié le par CDI - LARPS

Le lundi 16 octobre : nous sommes arrivés au P.E.P. Nous nous sommes installés. Nous avons déposé nos bagages dans nos chambres. Comme il était midi, nous sommes allés manger. Après manger, Fabienne notre animatrice nous a occupés  jusqu' à 14h. Tous les matins de 9h  à midi tous les après midi de 14h à 17h, c’était Robert notre animateur pour les activités prévues. Le reste du temps, c’était Fabienne pour nous surveiller et  nous amuser. Le lundi après midi nous avons découvert le paysage de Socoa et nous sommes allés visiter l’extérieur du magnifique château d’Abbadia. Nous avons goûté à 17h. A 18h nous sommes allés nous doucher. A 19h nous avons mangé et ensuite jusque à 20 h 15 nous sommes allés en classe pour le compte rendu.  


Mardi 17 octobre : Le matin nous sommes allés au port. Nous avons  regardé les différentes techniques de pêche. L’après  midi nous avons fait une balade en bateau : c’était excellent.  


Mercredi 18 octobre : le matin nous avons fait un jeu de piste à St Jean de Luz et l’après midi nous sommes allés au Musée de la mer.   


NACABURU Claude Et LISAMBERT Ornella

Publié dans voyages

Commenter cet article