La ReNTRée

Publié le par CDI - LARPS

Cette année nous sommes plus que l’an dernier. En effet 260 élèves on fait leur rentrée au L.A.R.P.S. Parmi eux 200 sont internes.

La rentrée a l’internat  s’est passée la veille au soir : à partir de 17 h, nous sommes tous arrivés accompagnés de nos parents.

Nous avons été répartis par chambre de 4 et il a fallut faire connaissance avec nos colocataires.  Le stress montait, nous avions peur car nous ne connaissions personnes. Il faudra vaincre notre timidité !

La plupart d’entre nous étant nouveaux dans l’établissement, il n’a pas été trop difficile de faire connaissance et de commencer à se faire des amis.

Le lendemain nous voilà en route vers le lycée pour deux journées d’accueil : visite des lieux et rencontre avec nos professeurs ainsi que le directeur.

Nous nous sommes assez vite intégrés et très vite les groupes se sont formés. Notre première semaine s’est plutôt bien passée d’autant que les 4eme et les terminales BEPA étaient en voyage à Saragosse. Cela nous a permis de mieux faire connaissance avec les élèves de 3eme.

Nous voila prêts à passer, du moins on l’espère, une bonne année scolaire.

 

Marine et Emilia

Publié dans Réflexions diverses

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article